Revêtement de sol pour magasin

Les boutiques et espaces commerciaux renouvellent leur présentation fréquemment. Cela coûte cher et tout le monde utilise les mêmes recettes. Les dalles Polydal apportent un moyen innovant de relooker le point de vente, en un temps record, sans travaux, donc sans devoir fermer…

  • un sol créatif : le jeu des couleurs permet toutes les fantaisies, du simple guidage au sol à la délimitation d’espaces thématiques ou saisonniers.
  • un sol corporate, aux couleurs de l’enseigne, voire de la gamme. Toute couleur sur-mesure est réalisable sur commande.

 

Dalles en polypropylène

On confond parfois Polydal avec les dalles en PVC, fréquemment utilisées jusqu’alors. Celles-ci n’ont que les avantages ci-dessus en commun avec le système de dalles en polypropylène Polydal. Voici 3 différences fondamentales et décisives :

  • un sol qui supprime les travaux en cas de support abimé. Pas besoin de ragréage : sur un béton très brut, un sol avec des raccords, un carrelage inégal, les dalles Polydal donnent l’impression que le sol est redevenu plat.
  • un sol démontable facilement. Encore peu connues des merchandiseurs, les dalles Polydal se déclipsent comme si on veut déchirer une feuille de papier, aussi simplement et aussi rapidement. Elles se stockent par rectangles de 6 dalles sur une palette européenne.
  • un sol propre… et qui le reste, beaucoup plus longtemps que tout autre revêtement de sol, c’est possible en choisissant les dalles ajourées Damier : la poussière a du mal à rester en équilibre sur ses stries arrondies, elle passe donc à travers et il suffit d’un simple passage d’aspirateur pour la retirer.