Qualité Européenne

 

Presse de production PolydalFabriqué en Allemagne

En 2019, Polydal a conçu une dalle encore plus solide, la Pro48. La création d’un nouveau moule a été accompagnée par un changement d’organisation industrielle. Après plus de 20 ans chez notre sous-traitant en Suisse, la production vient d’être relocalisée en Allemagne, avec un savoir-faire enrichi et un Contrôle Qualité encore plus exigeant.

POLYDAL avait auparavant choisi la qualité de fabrication suisse pour ses dalles de sol. En effet, il existe en Suisse une grande tradition d’excellence dans le secteur de l’industrie chimique. POLYDAL y avait choisi l’usine qui fabrique les dalles en polypropylène copolymère de la meilleure qualité.

Depuis la fin des années 90, ces dalles de sol ont été soumises au banc d’essai le plus exigeant qui soit : celui de la course automobile. En conséquence, ces produits ont bénéficié d’un effort constant de perfectionnement technique, alliant résistance, esthétisme et maniabilité.

De la course automobile au sol de votre garage

Robot conditionnement dalle Polydal

Ce savoir-faire toujours très demandé dans le sport automobile est aujourd’hui accessible par tous, entreprises et particuliers. Ces dalles de sol innovantes ont désormais de nombreuses applications à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les professionnels ne s’y trompent pas et ont déjà récompensé Polydal par 3 fois.

Polydal vient d’être élu Innovation Produits du BTP 2020 grâce aux performances du la nouvelle dalle Pro 48. Le monde du Bâtiment avait découvert Polydal en 2015 et l’a distingué par une Nomination au Concours de l’Innovation.

Polydal avait aussi obtenu le Prix de l’Equipement de Garage 2015, qui illustre parfaitement leur utilité dans tous les réseaux de l’automobile : aussi bien pour la mise en valeur des véhicules à vendre, en tant que sol promotionnel, que pour leur réparation en atelier en tant que sol technique.