Dalles de sol pour garage privé

Métamorphoser son garage avec juste un nouveau sol ! Il suffit de choisir le modèle Damier de Polydal. La somme de tous ses avantages renvoie toute autre solution à la préhistoire.

Les avantages de nos dalles de sol :

  • sol esthétique : un beau sol et qui le reste ! Poussière, fuites d’huile ou de tout hydrocarbure, contact prolongé des pneus, rien ne marquera les dalles. Non poreux et ne subissant aucune réaction chimique, notre matériau profite des années de mise à l’épreuve dans les stands des circuits. Puisqu’il résiste à un tel usage intensif…
  • sol à propreté longue durée. La structure ajourée et les stries arrondies des dalles Damier permet d’avaler automatiquement environ 80 % de la poussière. Le sol du garage reste donc 5 fois plus propre ! Un simple coup d’aspirateur de temps en temps suffit à nettoyer.
  • plus de flaques d’eau en cas de pluie. L’eau qui dégouline de la carrosserie passe à travers les dalles et finit par s’évaporer.
  • moins de saleté l’hiver avec les routes salées ; la glace fondue et noircie qui tombe des passages de roues ne provoquera plus les vilaines taches et auréoles bien connues dans les ateliers des garagistes.
  • sol adapté à toutes les situations : même si le garage sert aussi à stocker le surplus de la maison, on peut y faire riper de lourdes charges sans ménagement. Aucun risque de rayer le sol : la couleur est teintée dans la masse.
  • sol sans travaux : au contraire des dalles en PVC, la rigidité de notre matériau combinée à l’épaisseur de nos dalles Damier nivelle les écarts de relief des bétons les plus bruts. Plus besoin de ragréage ! Gain de temps et économie…