Dalles de sol événementiel

La météo saura-t-elle un jour prévoir que l’événement programmé en extérieur dans 6 mois à tel endroit sera épargné par la pluie ? En attendant, les dalles Polydal Damier évitent les désagréments des sols détrempés.

Porsche l’a bien compris en 2013, à l’occasion du Jubilé de son modèle mythique. Pour les 50 ans de la 911, pas question de laisser d’éventuelles intempéries gâcher la fête… ainsi les 11 automobiles sélectionnées par la marque ont été exposées sur 11 plateformes de dalles Polydal Damier pour 3 jours  dans le Village Porsche installé sur la belle esplanade du stade Marcel Michelin à Clermont-Ferrand.

Les avantages des dalles de sol Polydal pour vos événements :

  • sol tout-terrain : même sur un bitume dégradé, les dalles Polydal sont assez rigides pour niveler sans besoin de plancher sur plots. Un gain de temps très apprécié par les installateurs, qu’ils soient standistes ou exposants.
  • sol protecteur des pelouses : du fait de leur structure ajourée, les dalles Polydal Damier sont le seul système de sol qui laisse respirer la pelouse sans l’abimer. C’est ainsi le sol idéal pour les réceptions dans les jardins : mariages, garden parties, salons professionnels, etc.
  • sol drainant :  le modèle Polydal Damier change la vie des exposants en extérieur : en cas de pluie on reste au sec. En cas d’orage, l’eau ruisselle en dessous et les visiteurs viennent se réfugier sur votre stand…