Dalles station de lavage

Accessibles ou non au public, les zones de lavage automobile sont par nature détrempées, et la pente du sol ne sert qu’à évacuer l’eau plus vite. Un seul moyen pour ne plus y circuler les pieds dans l’eau : un dallage Polydal Damier. Esthétique et technique à la fois !

Dalles de sol drainantes

  • un sol drainant : avec ses longues stries, sa hauteur de 18mm et sa structure composée de 2400 pilotis au m², les dalles Damier conviennent autant aux tunnels de lavage, qu’aux zones de lavage manuel.
  • un sol démontable : même en plein milieu d’un espace ainsi dallé, il reste toujours possible d’accéder aux caniveaux et bouches d’évacuation.
  • un sol confortable : les chaussures des clients (et les escarpins des clientes…) sont préservées,  le personnel travaille dans de meilleures conditions.
  • un sol moderne : l’effet procuré par le dallage Polydal dans un centre de lavage est le même que dans tout atelier automobile ainsi métamorphosé. Les clients s’en aperçoivent aussitôt et apprécient le soin apporté au confort visuel et thermique. Un vrai sol promotionnel !