Dalle de garage pour professionnel et sol d’atelier

Un atelier impeccable, c’est ce que tout le monde souhaite. La plupart des revêtements présentent un aspect propre au départ, mais la mécanique et la carrosserie détériorent rapidement les sols. Les outils qui tombent et marquent la résine ou cassent les carreaux. Les pneus qui laissent des traces sur la peinture « spéciale sols »… Les hydrocarbures et l’humidité qui altèrent le PVC, etc. Ainsi, pour combler les lacunes des autres revêtements de sol, nous avons inventé notre dalle de garage polypropylène.

Dalle de garage pour professionnels

Notre nouvelle dalle de garage s’appelle Pro 48. Les professionnels qui ont décerné à Polydal le Prix de l’Equipement de Garage l’ont bien compris. Le secret de cette adéquation tient en 3 évidences :

  • La rude épreuve des circuits a validé depuis plus de 20 ans la résistance des dalles Polydal à tous types de liquides et toute chute d’outils, de disques brulants, pose de vérins et chandelles, etc.
  • Les dalles ajourées Pro 48 sont arrondies en surface pour avaler 80% de la poussière et réduire d’autant la volatilité de celle-ci dans les ateliers de carrosserie ou les petits débris de verre dans les ateliers de réparation de pare-brise. Un simple coup d’aspirateur par-dessus les dalles permet de la récupérer.
  • Les liquides qui maculent le sol dans les ateliers mécaniques ne font aucune tache définitive sur notre dalle polypropylène garage, car le matériau n’est pas poreux : Un simple coup de chiffon et la tache disparait. En cas de grosse fuite, on saupoudre de produit absorbant et on passe à nouveau l’aspirateur. Pour un dégraissage en profondeur, consulter Polydal pour le produit à employer et l’éventuelle machine de nettoyage pour les grandes surfaces.