Dalles terrasse, piscine, jardin

 

Élue Innovation Produit du BTP en 2020, la nouvelle dalle de sol Pro48 aménage et rénove les espaces extérieurs en un temps record et deviennent un must en tant que :

  • Dalle de terrasse : Les dalles Polydal se posent directement sur tout support, sans colle, sans plot et aussi sans travaux. La rigidité et le clipsage renforcé de la dalle Pro48 pardonnent encore plus les défauts d’une dalle brute, voire d’un sol naturel ! Enfin en hiver, plus aucune mousse ne peut y adhérer.
  • Dalle de piscine : Avec les plongeons, des flaques d’eau se forment sur les plages de piscine, qui deviennent glissantes. La structure ajourée et arrondie des dalles Damier assure un drainage immédiat. Les pieds nus sont ainsi isolés de bactéries et virus qui pourraient y stagner.
  • Dalles de spas : Résistant à 32 tonnes de charge au m², le dallage Damier Pro48 peut se poser sous les plus gros spas, sans subir de dommages. Son drainage automatique évite de glisser. Plus besoin de travaux : on peut poser les dalles même sur du gravier !
  • Dalles pour allées : Plus besoin d’entretenir ses allées… Il suffit de poser un film sous les dalles : l’eau de pluie passera à travers et plus aucune mauvaise herbe ne poussera ! Les allées couvertes en Polydal Damier restent toujours praticables, même après plusieurs jours de pluie.
  • Dalles pour parking extérieur : Vous garez un ou plusieurs véhicules sur un sol naturel… et vous en avez assez de la boue et des ornières par temps de pluie ? Les dalles Polydal Damier vont grandement limiter ces inconvénients, dès lors que le sol est à peu près plat et pas trop meuble.