dalle terrasse et jardin Polydal

Dalles terrasse et jardin

Nominée au Concours de l’Innovation du salon Batimat, la solution Polydal pour les aménagements extérieurs est là aussi révolutionnaire :

  • Terrasse : plus besoin de solutions compliquées (plots) , plus de glissades en hiver à cause de la mousse déposée sur le bois, plus de flaques d’eau après la pluie… Les dalles Polydal Damier s’installent sur n’importe quel support (Voir : Pose des dalles en rénovation), sont non-poreuses, et laissent passer la pluie à travers leurs stries. Résultat : on profite de la terrasse beaucoup plus souvent !
  • Allées : imputrescibles, les dalles Polydal permettent de créer des allées durablement praticables, en évitant les travaux. Il reste à choisir si on veut laisser pousser l’herbe à travers ou pas (Voir : Pose des dalles sur sol naturel).
  • Parking : vous garez un ou plusieurs véhicules sur un sol naturel… et vous en avez assez de la gadoue par temps de pluie ? Les dalles Polydal Damier vont grandement limiter ces inconvénients, dès lors que le sol est à peu près plat et pas trop meuble.