Contrefaçons

 

Polydal fait face à une multiplication de contrefaçons de provenance douteuse à la traçabilité impossible. Vendues à prix cassé, ces dalles semblent attractives d’un point de vue tarifaire. Seulement, la qualité s’en trouve réduite et les personnes ayant cru faire une bonne affaire sont souvent déçues. Depuis quelque temps, nous recevons des appels de personnes mécontentes du produit qui pensent avoir acheté du Polydal alors qu’il s’agit de contrefaçons. De ce fait, l’équipe Polydal vous accompagne pour différencier nos produits des copies.

Poinçon pro 48 polydal contrefaçons
Dalle Polydal Pro 48

Depuis plusieurs années Polydal poinçonne le centre de chacune de ses dalles, et depuis 2019 du sigle Pro 48 ; Symbole de notre nouvelle dalle révolutionnaire en terme de caractéristiques techniques et de fixation. Cette distinction, prouve que le client a bien affaire au produit authentique. Garanti 20 ans, de provenance 100 % Européenne.

Comment différencier Polydal des contrefaçons ?

Bien que le design soit souvent similaire, il existe de nombreuses façons de différencier une dalle Polydal des contrefaçons :

Zoom clips pro 48 polydal contrefaçons

Clips Pro 48

Mise en valeur pro 48 polydal contrefaçons

Croisillons de renfort

Points d’injection

Zoom pro 48 polydal contrefaçons

Poinçon Pro 48

Outre son aspect damier bien souvent repris par la concurrence, notre modèle Pro 48 se distingue par plusieurs aspects techniques.

 

  • Les clips, répartis sur 48 cm de fixations, font de notre dalle, la seule sur le marché à atteindre un aussi grand niveau de longévité, et de performances exigées par les professionnels.
  • Les croisillons de renforts, critiqués par certains concurrents pour raisons “inesthétiques”, sont indispensables pour une résistance optimale à la charge et au ripage.
  • Les points d’injections sur la dalle, disparus pour plusieurs concurrents, permettent une meilleure répartition de la matière lors de l’injection. Ainsi, on obtient une meilleure résistance et une qualité optimale.
  • Le poinçon Pro 48, uniquement présent sur nos dalles, atteste un modèle authentique d’une dalle Polydal.

 

C’est pourquoi nous insistons sur le fait que tout produit d’apparence identique circulant en dehors de notre réseau de distribution n’est pas authentique.

Afin d’éviter un achat involontaire de produit de contrefaçon, nous vous invitons à acheter vos dalles en direct. Vous pouvez contacter notre service commercial ou de l’un de nos 60 distributeurs agréé.

Enfin, choisir Polydal c’est faire un achat authentique, responsable, garanti 20 ans, sans risque de se retrouver avec une copie injectée à l’autre bout du monde.

Exigez Polydal, Exigez l’original.