Dalles de garage professionnel et sol d’atelier

Un atelier impeccable… c’est ce que tout le monde souhaite. Même si la plupart des revêtements présentent un aspect propre au départ, la mécanique et la carrosserie ont l’art de tout salir en un temps record, et aussi d’abîmer les sols : les outils qui tombent et marquent la belle résine ou cassent les carreaux, les pneus qui laissent des traces indélébiles sur la peinture « spéciale sols »…, les hydrocarbures et l’humidité qui altèrent le PVC, etc.

Dalles pour garages professionnels

La nouvelle solution s’appelle Polydal Damier. Les professionnels qui ont décerné à Polydal le Prix de l’Equipement de Garage l’ont bien compris. Le secret de cette adéquation tient en 3 évidences :

  • La rude épreuve des circuits a validé depuis 15 ans la résistance des dalles Polydal à tous types de liquides et toute chute d’outils, de disques brulants, pose de vérins et chandelles, etc.
  • Les dalles Damier sont arrondies en surface pour avaler 80% de la poussière et réduire d’autant la volatilité de celle-ci dans les ateliers de carrosserie. Un simple coup d’aspirateur par-dessus les dalles permet de la récupérer.
  • Les liquides qui maculent le sol dans les ateliers mécaniques ne font aucune tache définitive sur Polydal, car le matériau n’est pas poreux : un simple coup de chiffon et la tache disparait. En cas de grosse fuite, on saupoudre de produit absorbant et on passe à nouveau l’aspirateur. Pour un dégraissage en profondeur, consulter Polydal pour le produit à employer et l’éventuelle machine de nettoyage pour les grandes surfaces.